Des fromages et des yahourts !

Petit à petit on se perfectionne !

Voici la première tournée de fromage réussi. Il faut dire que nous étions mal équipés pour l’instant.
On a quand même pu tester une petite « fromagée » : excellent (c’est partisan bien sûr 😉 ) !
On a aussi goutté avec du piment doux d’Espellette : indépendant ! 😉

Sinon les yahourts sont plutôt appréciés par les premiers goutteurs ! Merci à eux ! Nous avons fait des tests avec de la framboise.

Premiers yahourts
Premiers yahourts

On voudrait tester avec la confiture de potiron de Dominique (Dominique au château de Laas). On a aussi en tête les myrtilles de Sandrine Barus (Myrtilles de Bournos).

A vos idées !

4 réflexions sur « Des fromages et des yahourts ! »

  1. On arrive, on arrive, on a bien envie de servir de dégustateurs !
    Pour info, en cours de plantation au jardin familial de Castanet : framboisiers, groseillers et cassissiers. Les fraisiers de La Morelle sortent de l’hiver : prévoir un transfert de stolons vers Bordères ?
    Alain & Marie-France

  2. Pour avoir goûté les yahourts (nature) ils sont excellents , pas de goût fort de chèvre , crémeux , agréables en bouche (crème fraîche )une réussite!!!!!!!!! j’espère qu’a la prochaine réunion on aura droit à la dégustation de fromage , j’apporterai la confiture de potiron mais il n’est pas dit qu’elle apporte un plus à ces yaourts nature qui se suffisent « nature »

  3. J’ai pu goûter aux yaourts et, malgré mon aversion au fromage de chèvre (qui sent bien fort la chèvre!), je dois dire que j’ai vraiment apprécié. C’est très crémeux, sûrement très gras, très onctueux, très agréable en bouche; j’aime!!

  4. Malgré un voyage en train dans les bagages d’Idaline, les yaourts étaient excellents. Nous espérons bien en consommer à nouveau en avril.
    D’ici là vous serez des pro du fromage
    Bon courage

Les commentaires sont fermés.